L'école Notre Dame des Forges... en photos

Publié le par adolphine


Les années passent et l'école des Soeurs de la Sagesse prend le nom d'école Notre Dame des Forges...

Le nom change mais les murs restent les mêmes...

La preuve en image avec cette photo de groupe d'une classe de CM1 qui date de 1973...



Publié dans Images d'archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je ne sais pas mettre les photos mais c'est avec plaisir que je voudrai vous les faire partager à bientôt
Répondre
A
<br /> Ok pas de problème... je vous envoie mon e-mail en message privé...<br /> A bientôt et merci beaucoup<br /> <br /> <br />
A
Par contre je n'arrive pas à acceder à votre e-mail... pourriez-vous me l'indiquez s'il vous plait ? merci
Répondre
M
moi aussi j'ai quelques photos de cette école, kermesse etc ...;
Répondre
A
<br /> Bonjour, si vous voulez bien les partager avec nous... je vous envoie un message privé et vous pourrez ainsi me les mettre en pièces jointes pour que je les insère dans le blog... merci beaucoup<br /> d'avance !<br /> <br /> <br />